Booknseries nouvelle formule : Une seule inscription pour un maximum de lectures gratuites !

A l’occasion de la serial-lecture VI, qui débutera le 17 Juillet prochain, Booknseries modifie un peu sa formule et vous simplifie la vie. Désormais pour devenir serial-lecteur, une seule et unique inscription suffit !

En devenant serial- lecteur, vous profiterez désormais d’un envoi automatique de notre serial-lecture en épisodes, 100% gratuite , toujours sélectionnée par nos soins parmi le meilleur du roman indépendant à suspense.

Pour devenir serial-lecteur, il suffit de vous rendre dans la rubrique  devenir serial lecteur  de notre site et d’y saisir vos coordonnées mail. C’est aussi simple que cela !

seriallecteur

Chaque lien vers l’épisode hebdo gratuit du livre sélectionné pour la serial-lecture en cours vous sera ensuite envoyé par mail, automatiquement.

Et si nos romans vous ont plus, la librairie Booknseries est toujours là pour vous proposer d’acheter les romans déjà publiés en version papier ou numérique via notre partenaire pour l’impression, thebookedition.com.

Alors, si vous ne savez pas quoi lire cet été, devenez serial- lecteur, on s’occupe du reste !
Et pour découvrir le roman sélectionné pour notre lecture VI, restés connectés via nos réseaux sociaux Facebook et twitter !

article publié le 3 Juillet 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *