Booknseries easy as ABC

A une semaine du démarrage de la serial-lecture V, l’idée nous est venue de vous faire un petit abécédaire pour vous rappeler en quoi consiste notre site pourquoi auteurs et lecteurs y trouveront forcément leur bonheur !

A comme Auteur
Booknseries accueille tous les auteurs indépendants. En venant vers nous, vous bénéficiez d’une lecture de votre roman, de conseils et, si vous êtes retenus entant que serial-auteur, d’une publication en série gratuite qui permettra la mise en avant de votre roman au sein d’une bibliothèque de qualité. Nos critères de sélection ? Le contenu bien sûr, le suspense, mais aussi , la mise en page et la correction de l’œuvre. Le but étant que les serial-lecteurs soient assurés de trouver sur booknseries un roman digne de l’édition.
Pour devenir serial-auteur il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne ou de nous envoyer un mail à l’adresse serialauteur@booknseries.fr

B comme Bouquinvore
Si vous aimez lire, vous désirez certainement découvrir régulièrement de nouveaux romans à dévorer. Grâce à Booknseries vous accédez gratuitement, via la lecture en épisodes, à une bibliothèque d’auteurs indépendants triés sur le volet.
Remplissez notre formulaire serial-lecteur -votre adresse mail suffit – et vous recevrez chaque semaine dans votre boite mail un lien gratuit vers l’épisode de lecture. Bien sûr, dans le cas où vous ne souhaiteriez pas attendre chaque épisode, nos romans sont disponibles à la vente en version papier ou numérique via notre site.

C comme Communauté
Booknseries a pour ambition de rassembler une communauté de serial-lecteurs et de serial-auteurs qui pourront échanger via notre forum ou notre page Facebook. Un auteur n’existe que parce qu’il rencontre son public : Booknseries est là pour créer ce lien entre l’écrivain et son public

 

Alors maintenant que vous savez que Booknseries c’est aussi simple que ça, sortez du rang et venez nous rejoindre. La lecture V commence le vendredi 17 avril.

article publié le 12 avril 2015

Suivez-nous :
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.