Bookn’Summer #4 Ailleurs, c’est forcément mieux de Sacha Stellie

L’été approche et avec lui de longues heures de lecture les pieds enfoncés dans le sable ou dans l’herbe, à l’ombre d’un parasol ou du feuillage d’un arbre …

Alors pour que vous ne tombiez jamais en panne de lecture, Booknseries s’occupe de tout et vous propose de découvrir chaque semaine un livre tout frais à mettre dans votre PAL estivale !!

Polar, feelgood, aventure ou roman, Booknseries vous fait voyager au travers des pages d’auteurs

100% été , 100 indés !

 

 Aujourd’hui dans le Book’Summer du Feel Good, un héros BG,  un bord de Mer … “Whatelse” me direz-vous ?

Eh bien justement,  nous sommes là pour vous en dire davantage sur le roman

AILLEURS C’EST FORCÉMENT MIEUX
de
SACHA STELLIE

signe particulier : Amoureuse folle de la vie avec tout ce qu’il y a de plus précieux à l’intérieur : l’amour, les rencontres, le soleil, le bon vin et l’océan.

Où croiser L’AUTEUR  cet été ? 

Sur le bassin d’Arcachon forcément… et particulièrement au Cap Ferret lors du BEACHBOOK TOUR organisé du 20 au 23 Juillet !

    

 

DATE DE SORTIE DU LIVRE :  Mars 2018 

Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=fxO6RkszV7g

Bande Originale: https://open.spotify.com/user/pilipala-fr/playlist/7sQrBcM3iRLRcujTRzscq4

LE PITCH  : 

Je m’appelle Charles, j’ai trente-neuf ans.
Je suis ce que certains aiment à qualifier de cynique. Un personnage outrecuidant, ostentatoire, qui fait semblant de sourire au monde, surtout aux femmes, qui a la débauche facile et le travail exigeant. J’avance ainsi dans la vie, sans encombre, avec le désavantage de ceux qui ont une belle gueule, un charisme claquant et un humour acerbe. Je suis donc aux yeux de tous ce cynique mondain qui a réussi.
En réalité, je suis tout simplement un sale type.
Un sale type brinquebalant, qui ne profite jamais de rien à cause de cette pathologie nauséabonde qui consiste à penser qu’ailleurs, c’est forcément mieux.
Un mec qui ne vit pas parce qu’il attend quelque chose qui ne vient pas sans même savoir ce que c’est. Un sinistre individu qui écrase les gens de ses lourdes convictions, de cette détestable assurance, de son désir obsessionnel de rentabilité et de son manque viscéral de disponibilité. Un personnage égocentrique qui n’éprouve de réelle affection que pour la pierre tombale de sa mère. Un pauvre drille qui aime gagner et amasser de l’argent mais que tout l’or du monde ne parviendrait pas à rendre heureux.
Un sale con en somme, mais un con lucide. »

 

Charles, 39 ans, un type charismatique absolument détestable, piétine l’existence et les autres d’une odieuse suffisance et comble un vide chronique par une ennuyeuse réussite sociale quand sa vie va se voir totalement chamboulée par deux faits simultanés et sans rapport : l’arrivée d’un nouveau voisin à la gentillesse déconcertante et de troublantes lettres anonymes provenant d’une mystérieuse inconnue

 

L’endroit et le moment idéal pour dévorer ce livre en vacances ?

Sur le sable bien entendu, à la terrasse d’un café ou à l’ombre d’un figuier, dans le train ou l’avion assurément, dans les transports pour ceux qui préfèrent partir après la cohue… Peu importe puisque les mots vont mèneront dans les « Ailleurs » de ce Charles (au final attachant) où, qui sait, vous y croiserez peut-être les vôtres…

 

 

Ce que vous risquez d’avoir envie de faire en refermant le livre :

D’oser être vous-même, de mordre la vie à pleines dents, d’aimer sans faux semblant et d’aller faire un petit tour sur le bassin…

 

 

 

POUR ACHETER OFFRIR ET LIRE “AILLEURS, C’EST FORCÉMENT MIEUX”  ,CLIQUEZ ICI

POUR SUIVRE TOUTE L’ACTU DE L’AUTEUR SACHA STELLIE  , RENDEZ-VOUS SUR :

SON BLOG 

SA PAGE FACEBOOK

SON COMPTE TWITTER

SON INSTAGRAM 

 

sources images : pinterest . booknseries

Suivez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *