Bookn’summer #9 : Vivement l’Amour de Charlie Bregman

1 VLA

key words VLA

Le Pitch

1989 .Charlie, 15 ans, est un garçon timide et complexé qui tombe amoureux de la fille qu’il ne lui faut pas : la belle et intelligente Marina, particulièrement bien dans ses baskets.
Pour la conquérir, il n’a pas d’autre choix que d’affronter ses doutes, ses complexes et ses peurs, pour faire face à deux obstacles majeurs : sa méconnaissance totale de la sexualité, et l’autorité indiscutable de ses parents, pour qui, à cet âge, seuls les résultats scolaires n’ont d’importance.
Roman humoristique, pour les nostalgiques des années collège, du premier amour… et des années 80 !

Le genre 

genre key words VLA

Pour quel public ?

Tous ceux qui étaient ados dans les années 80, ou qui éprouvent une nostalgie encore très particulière de ces années collège.

 L’endroit idéal où le lire 

Lieu lectureIdéal pour la plage. Mais attention, n’oubliez pas la crème solaire : l’auteur décline toute responsabilité en cas de déconnexion totale vis-à-vis de la réalité … 😉

Et pourquoi devrait -on le lire en vacances ? 

Au moins, si le beau temps vous fait faux bond, vous aurez toujours un bon moyen de garder le sourire !Et puis, quoi de mieux qu’un condensé de bonne humeur et d’optimisme pour se préparer à une rentrée en pleine forme ?

Mais qui a écrit ce livre ? 

Charlie Bregman

blog officiel

Page facebook

Et sinon on l’achète où 

Dans toutes les bonnes librairies via Iggybook 

Suivez-nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *