L’avis des blogueurs sur notre serial-lecture

Ils ont été nombreux à se prêter au jeu de la découverte et à nous donner leurs avis sur notre première serial-lecture  de l’année : « Brooklyn Paradis »  …

Nous remercions nos amis blogueurs et vous proposons aujourd’hui de découvrir les meilleurs extraits de leurs chroniques. Une occasion et de vous présenter leurs blogs littéraires … et de vous donner envie de rejoindre notre serial-lecture car, avec booknseries,  IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR LIRE  !

puisdeslivres« Cette première saison de Brooklyn Paradis est totalement déjantée. Chris Simon ne lésine pas sur les moyens pour donner du corps et du contenu à son histoire. Cette folle aventure est tenue par des personnages forts et très originaux … Le contraste beaux quartiers et bas fonds se combine à merveille grâce au style d’écriture direct et sans chichi de l’auteure. Brooklyn Paradis est une série que je compte bien suivre de très près…. 

La chronique du Puy des Livres est à retrouver  ici 

« J’avoue m’être tordue de rire, des dialogues drôlissimes et des situations improbables en tout genre, un excellent casting composé de personnages hauts en couleurs, les faux héros, des mafiosos colombiens, asiatiques, même la kippa connection, des prostituées trans…  » 

La chronique de « CHRONIQUES AIGUËS » est à retrouver   ici 

 

« Un petit récit de 150 pages qui se lit avec une facilité exemplaire. Un genre intéressant, pas commun. Une écriture qui est aussi bien fine et raffinée que brute et déjantée. Une impression de lire un texte américain. C’est hilarant, la nouvelle ère de la littérature est là » 

La chronique de Fast Frame est à retrouver   ici 

livraisons-litteraires-_

« Je conseille ce livre à tous, amateurs du genre ou non. Son format permet une lecture différente : agréable, rythmée et toujours surprenante. Vous passerez, à n’en pas douter, un bon moment d’évasion… »
La chronique de  « Livraisons Littéraires « est à retrouver  ici 

tomabooks

« Brooklyn Paradi$ est un total dépaysement pour le lecteur. Celui-ci se retrouve ballotté dans les rues de Brooklyn, c’est un voyage culturel que nous offre dans ce roman Chris Simon. . »

La chronique de « Tomabook » est à retrouver  ici 

« Tous les ingrédients sont réunis pour une aventure décapante qui ne laisse pas une minute de répit au lecteur : action, humour, dérapages. Six épisodes à ne manquer sous aucun prétexte !. »

La chronique de « Ma Bibliothèque Bleue » est à retrouver  ici

 

vuedemeslunettes

« « Brooklyn Paradis » est un roman divertissant, drôle, bien écrit, qui n’ennuie pas, qui n’a pas de longueur. Un roman dont on peut se délecter en serial-lecture et qui égaiera chaque semaine. Mon seul petit bémol reste que l’histoire aurait pu être davantage développée, les personnages auraient pu nous en apporter plus, la « chasse au canapé » être plus longue.
En fait, c’est ça. J’aurais voulu la même mais en plus de pages 😀.. »

La chronique de « Vu de mes lunettes » est à retrouver ici

 

deslivresetmoi

« Ne lésinant pas sur les moyens pour provoquer un véritable choc des cultures, l’auteure n’hésite pas ici à nous offrir tout son talent au travers d’une audacieuse série littéraire, alliant à merveille les codes de toute bonne série TV qui se respecte à ceux d’un thriller de haut vol. »
La chronique de « Mes Livres et Moi  » est à retrouver  ici 


 » 
Mais le plus gros point fort de l’histoire, c’est bien sûr l’humour ! Les personnages arrivent à se mettre dans de telles situations, c’est à mourir de rire… »

La chronique de « La Bouquineuse   » est à retrouver  ici 

« Tout ça a l’allure d’une pure fantaisie, c’est enlevé et vivant comme une sarabande –c’est le but de ce genre de livre- mais je crois bien qu’il y a aussi Dieu quelque part. Il se fait discret, il regarde le spectacle. Il y a des coups, du bruit, du sexe, ça bouge dans tous les sens et ça l’amuse. On le comprend.… »

La chronique du « blog de Dominique  » est à retrouver  ici 

« Cette série est addictive et si vous avez la saison entière sous la main, vous la lirez d’une traite.
Il est très facile de suivre les déboires qu’entraine la passion de Courtney pour le chinage.
Ce canapé est une mine d’or pour tous, et pas pour les mêmes raisons. Le lecteur souhaite connaître l’aboutissement de cette méprise. Les personnages sont attachants à tel point qu’à la fin, la saison 2 est attendue pour pouvoir les retrouver dans de nouvelles aventures. » La chronique de  » les délices de Corylus  » est à retrouver  ici 

Nous espérons que ces commentaires vous auront mis l’eau à la bouche … Et pour ceux qui l’ignoreraient, sachez qu’avec Booknseries il n’est jamais trop tard pour lire, et que même si vous vous inscrivez en cours de lecture, vous aurez accès aux épisodes de lecture précédents… Alors n’hésitez pas à devenir serial-lecteur en cliquant ici . C’est gratuit et ça ouvre l’esprit !

Et pour les Bordelais n’oubliez pas de prendre RDV avec nous pour rencontrer Chris Simon qui sera l’invitée d’honneur de notre Soirée   Polarn’CO spéciale anniversaire  du 9 Mars prochain ! 

TOUS LES DÉTAILS SONT DISPONIBLES ICI

article publié le 15 Février 2017

Suivez-nous :
Pin Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.