Aurélie

virtuadreamer

Laure m’a permis d’identifier les thèmes de ma création d’auteur et de créer mon identité d’auteur (à l’époque je cherchais un pseudonyme pour publier mon travail).
Elle m’a convaincue qu’il fallait créer un réseau augmentant ma visibilité en tant qu’auteur et ce par quatre médias différents : un blog, pinterest, twitter et facebook. Etant débutante dans ce domaine, je pense qu’il me faudra un peu de temps pour mettre à l’œuvre l’ensemble des judicieux conseils donnés par Laure. Mais au moins, grâce à elle, j’ai appris à faire fonctionner ces réseaux (ce qui me semblait le bout du monde quand j’étais seule avec mes textes). Laure m’a notamment fait comprendre que le texte seul ne suffisait pas et qu’il ne fallait pas hésiter à y associer des photos, des citations.
Par ailleurs, j’ai été sensible à l’analyse très fine que Laure a eu de mes textes : elle a vraiment pris le temps de les comprendre et de déterminer mes thèmes majeurs et mon style. Ainsi elle a pu me donner des conseils pour mieux communiquer sur mon travail .
En résumé, je qualifierais le travail de Laure Lapègue comme très professionnel et très utile quand on souhaite établir un plan de communication concernant ses textes auto-publiés. Par ailleurs, elle a une analyse très fine de la personnalité de ses interlocuteurs, ce qui est vraiment un plus.

Suivez-nous :