Sylvie Arditi

virtuadreamer

Laure a analysé ma présence en ligne, principalement constituée alors du blog, ainsi que mes textes publiés. Elle a croisé une fine analyse de ma personnalité d’auteur (mulifacettes) avec son grand professionnalisme en matière de communication. Elle a mis à jour ce qui me caractérisait et m’a montré la façon de le simplifier et de le pousser à fond. J’ai été frappée par sa finesse psychologique (à aucun moment je ne me suis sentie en décalage avec l’image qu’elle me montrait de moi), et aussi par la qualité de sa présentation, véritable mode d’emploi, étonnamment simple, qu’il me suffit de suivre à la lettre. Elle m’a transmis un « carnet d’adresse » précieux de gens actifs sur les réseaux dont elle bénéficie de la confiance et dans lesquels elle vous aide à vous intégrer. Ce qui est génial, c’est qu’elle œuvre en ligne pour relayer et propulser cette initiative.
Le même jour, je lance sous sa houlette ma page d’auteur sur facebook.
Resultat immédiat, 30 visites de plus sur mon blog, de nombreux partages twitter et sur FB le message privé d’un éditeur peut-être intéressé par mes textes …
Je sais qu’à présent, le défi est de ne pas laisser s’étendre l’étincelle, mais à peine une semaine après avoir reçu son diagnostique, il est clair que je note un résultat.
Je voudrais dire, pour travailler également dans la publicité, que la présentation que m’a faite Laure est digne des meilleures présentations d’agences, avec en plus, le feeling et le tact.

Suivez-nous :